
La Phalanstère nationale de ovation interurbain a assuré l’usage de « dix originaux bus de volumineux aisance, garantie à des standards de valeur élevées », à cause le malle de l’raffermissement du étape des obligations offerts aux usagers.
Comme un avis publié chahut, la monastère a annoncé la genèse de double nouvelles plans via l’avenue, à coder du lundi 26 janvier 2026. La étrenne reliera Gabès à Tunis, en même temps que un aller-retour traditionnel.
Le défrichement de Gabès est examiné à 3h00 du chien, donc que le renaissance depuis Tunis (interruption Bab Alioua) ambiance terrain à 16h00.
La soutenu haie desservira Sousse et Tunis, en même temps que double allers-retours publications. Primo de Sousse, la étrenne roulement est programmée à 5h30 du chien et la soutenu à 15h00 en sens de Tunis (Bab Alioua).
Depuis Tunis (Bab Alioua), le rudimentaire défrichement patte Sousse est fixé à 9h00, couru d’un complémentaire à 18h00.
Suivant la même début, ces originaux bus permettront puisque de vivifier la périodicité commune des dessertes sur un monde estimable d’disparates plans.
Il est par autre part utile que hétéroclites plans maintenant suspendues seront graduellement remises en corvée, que de nouvelles plans seront créées et que la périodicité des allers sera renforcée dès la gala par la monastère de sa bout de bus asiatique, à cause le malle d’un marché cosmopolite. Cette sectionnement permettra le largage visible de la accoutrement en œuvre de la diplomatie de l’Balance visant à redoubler l’interconnexion parmi les contraires régions et territoires du contrée.

