Le Charge Champêtre de Guinée (CRG) tient à procurer des clarifications corollaire aux informations hier diffusées parmi quelques-uns médias à propos de une réquisitoire introduite par Afriland First Bank (AFB) parmi le convenable de son désaccord juridique puis la Tribunal d’Culture de Guinée (CAG).
Pendant ce casier, les bordereaux de la CAG domiciliés au CRG ont conte l’communauté d’une mainmise juridique, sans arrêt d’une enregistrement de constitution condamnant la CAG au salaire de alors de quatorze (14) milliards de francs guinéens (GNF) au prérogative d’AFB. Le CRG a purement réalisé cette enregistrement juridique, en procédant au salaire agréable par les autorités compétentes.
Ultérieurement l’réalisation de cette convocation, la CAG a absolument demandé le mutation du paiement résiduel de son gain alentours la Usine Cachot de la Cité de Guinée (BCRG). Le CRG a donné corollaire à cette placet, remplaçant aux menstrues bancaires en dynamisme et en l’carence de toute condamnation juridique montant sur le paiement concerné.
Le CRG rappelle qu’il a agi néanmoins parmi le convenable de la loi, en respectant les décisions de constitution et les instructions de ses clients, hormis en aucun cas s’repousser de ses prescriptions conformes.
L’construction réaffirme son camaraderie aux dettes de justice, de glasnost et de culte de l’capacité juridique, et se vivre le franc de faire fléchir gagner sa jugement façade les juridictions compétentes, parmi le certifié culte de la effronterie d’candeur.
Le Charge Champêtre de Guinée rassure finalement ses clients, partenaires et le évident relativement à la inclémence et à la authenticité de sa influence.
Le Charge Champêtre de Guinée
J’goûté ça :J’goûté fixation…
Éditoriaux conformes

