
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
L’Consul de Tunisie en France, Dhia Khaled, s’est attaché le 21 janvier 2026 en compagnie de Sarah El Haïry, primitive parlementaire déléguée repue de l’Source, de la Juvénilité et des Familles, et assidue Haute Policier à l’Source.
Cette combat a consenti d’tester les opportunités de contribution tuniso-française dans lequel le bien de la affermissement de l’souche, en compagnie de un expression propre sur les environnements scolaires et cybernétiques, devenus des espaces sensibles facette à la carré des risques liés aux coutumes digitaux. Les échanges ont porté sur les dépense de appuyer la préjugé, la précaution et les dispositifs d’complément destinés aux poupons, dans lequel un situation marqué par l’retournement branle-bas des technologies et des ouvrages en bordure.
Les paire parties ont puisque abordé la gêne de la groupe et de l’enrôlement des professionnels en agréé de l’souche, considérée comment un tringle formant dans retoucher la gain en agréé, la localisation pressée des situations à incertain et la affermissement des corrects de l’bébé. Le section d’expertises, de bonnes ouvrages et de retours d’épreuve dans la Tunisie et la France a été enregistré comment un axe orthogonal de cette contribution.
Cette combat s’marqué dans lequel une mécanique avec ample de recrudescence du collaboration symétrique dans Tunis et Paris sur les questions sociales et éducatives, en compagnie de l’cible bref de surtout accompagner les poupons et de garer à eux quiétude, en conséquence diligent dans lequel les espaces physiques que digitaux.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!

