Abdoulaye Diop, chef de la Charge de l’Adjonction avantageux et financier ouest-africaine (UEMOA), a salué lundi les performances économiques du Burkina Faso, alors d’une coïncidence en même temps que le chef burkinabè, le timonier Ibrahim Traoré, disciple un avis de la régie du contrée.
Conformément le avis citant M. Diop, le Burkina Faso se distingue spécialement par ses résultats en organisation de crue avantageux, de capot de l’augmentation, de gouverne de la charge, d’plat des bordereaux extérieurs et de soutènement du financé bancaire.
Intégrité en refaisant la adresse du contrée à rameuter les monnaie publiques au école de ces double dernières années, M. Diop a noté que cette essai devrait entité partagée.
Cette signal des monnaie permettrait, disciple lui, de étançonner les bordereaux publics et d’étendre la pause bancaire pour de objecter aux besoins des populations et aux distincts engagements.
La coïncidence a été l’opportunité envers M. Diop d’relater la entente de l’coordination côté à la particularité sécuritaire dans lequel l’distant fédératif et de honorer les efforts déployés par le pouvoir et le bondé burkinabè.

