mardi 20 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordTrump voyageur Poutine au Entretien de la douceur et informé la France...

    Trump voyageur Poutine au Entretien de la douceur et informé la France de facultés de douane à 200 %



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le administrateur nord-américain Donald Trump a annoncé garder invité son sanctionné russe Vladimir Poutine à accoster un « Entretien de la douceur » cosmopolite fondé, à l’préliminaire, à la particularité pour la crêpe de Gaza, plein en adressant de sévères menaces commerciales à la France en cas de temporisation d’attachement.
    Interrogé en Floride par un exégète sur une possible méditation adressée au administrateur russe, Donald Trump a répondu sinon douteux : « Oui, il a été invité. » Le génie de l’pouvoir nord-américain a précisé que toute épreuve d’attachement indéfrisable à ce Entretien de la douceur serait conditionnée au subvention d’un milliard de dollars.
    Déversement Moscou, le Kremlin a indiscutable lundi que Vladimir Poutine avait entreprenant permis une méditation commune. Le intermédiaire du Kremlin, Dmitri Peskov, a établi que la Russie cherchait à « purger intégraux les bordereaux » de cette adage en même temps que Washington, sinon exclusivement établir la situation dénouement du administrateur russe.
    Menaces commerciales comme Paris
    Conjointement, Donald Trump a Afrique le ton à l’honte de la France. Il a menacé d’lier des facultés de douane de 200 % sur les importations françaises de vin et de mousseux si Paris refusait de accoster cette caprice adroit. Escortant lui, cette dosé vise à accentuer le administrateur hexagonal Emmanuel Macron à s’montrer sur le essai nord-américain, présenté chez un machine destiné à adhérer à la conseiller des conflits cosmopolites.
    Réagissant aux déclarations attribuées à Emmanuel Macron conformément auquel la France n’entendrait pas accoster ce Entretien, Donald Trump a lancé : « Créature ne le veut, attendu qu’il quittera son bunker follement prochainement. » Il a nonobstant supplémentaire que le administrateur hexagonal finirait par approuver à l’caprice, « même s’il n’y est pas obligé ».
    Une prélude contigu de l’Paradis a exclusivement établi que la France envisageait, à ce gymnase, de languir l’méditation étasunienne.
    Une caprice élargie
    Donald Trump avait primitivement incarné la fondement d’un Entretien de la douceur en septembre nouveau, pour le châssis de son budget vers disposer fin à la conflit pour la crêpe de Gaza. Des invitations adressées hier à distinctes dirigeants cosmopolites élargissent désormais le dette prévisionnel vers cette imminence, qui ne se limiterait principalement au retiré bataille israélo-palestinien uniquement viserait une moyen sur des crises internationales principalement compréhensifs.
    Échanges de messages en même temps que Macron
    Pendant ce ambiance, Donald Trump a publié sur sa programme Truth Courtois des images de messages qu’il prédit garder reçus d’Emmanuel Macron. Ces échanges évoquent une adage française d’administrer une agglomération du G7 à Paris ensuite le Symposium de Davos, de la sorte qu’une méditation à sustenter adressée au administrateur nord-américain.
    Annulé portion ne permet exclusivement de science si Donald Trump a répondu à ces propositions, la Cottage-Lactée n’renfermant pas commenté l’pris.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles