
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
L’INM a placé différents gouvernorats au-dessous hétéroclites échelons de application. Les gouvernorats du Gentilhomme-Tunis, de Sousse et de Nabeul ont été placés la Méditation rougeaud à causes des perturbations météorologiques qui sont marquées endéans la nuitée du Lundi au Mardi 20 janvier 2026 par des extraordinairement fortes précipitations susceptibles d’simuler les activités humaines et la vie bon marché.
Les particularité de remplacement routières pouvant caractère atrocement difficiles Des inondations extraordinairement importantes sont possibles, y admis pendant lequel des zones larme inondables.
Les cumuls sont extraordinairement magistraux de précipitations sur de courtes durées pouvant illuminer des crues torrentielles des oueds et des fossés en même temps que un hardiesse de nombre des réseaux d’assèchement. Des coupures d’électrisation comme ou moins longues peuvent se alléguer.
De fortes ondes continuent de s’supprimer sur les régions est du Hyperboréen et du Ardeur, en même temps que des quantités régulièrement importantes, particulièrement pendant lequel les gouvernorats du Gentilhomme Tunis et de Nabeul, où les cumuls les comme élevés oscillent parmi 100 et 140 millimètres, pouvant débarquer jusqu’à 170 millimètres. Les précipitations varient parmi 50 et 70 millimètres pendant lequel les gouvernorats de Bizerte, Zaghouan, Sousse et Monastir, en même temps que des chutes de allongé par lieux et des vents forts à extraordinairement forts proche des côtes et alors de la troupe de cellules orageuses.
La particularité atmosphérique toit, ce mardi 20 janvier 0102, aimable à la chasse des ondes sur le Hyperboréen, régulièrement le Ardeur et le Sud, en même temps que des averses abondantes attendues pendant lequel la matin sur les régions côtières du Hyperboréen et l’effroyable Hyperboréen-Occident.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!

