lundi 19 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordAADL 3 : Léger sur les hommes de logements, embossage de la...

    AADL 3 : Léger sur les hommes de logements, embossage de la estrade… l’APN postulation des explications




    Côté aux difficultés rencontrées par les souscripteurs du soft AADL 3 quant à approcher aux notes de à elles logements et télécharger à elles ordres de salaire, des députés de l’Aréopage Roturier Nationale (APN) exigent des explications urgentes de la fragment de Mohamed Tarek Belaribi.Le casier du appartement en Algérie connaît un débours reprise habile. Des députés de l’APN ont adressé une tracas transcrite au représentant de l’Biotope, de l’Logement et de la Conurbation, Mohamed Tarek Belaribi, à propos de les dysfonctionnements techniques et administratifs qui entravent le procédure de carte au soft AADL 3.Pour une épreuve datée du 13 janvier, les députés ont tracté la bélière d’effroi. Nonobstant l’honneur du espérance individu, de divers citoyens se disent plongés parmi l’ambiguïté. Le plainte proviseur ? L’faiblesse de tester le caractéristique d’domicile (F3 ou F4) qui à eux a été imputé et l’infirmité qualification de télécharger les ordres de salaire via la estrade binaire dédiée.Afin les parlementaires, cette bilan est jugée « inextricable » aussi sur le recette qualification qu’formaliste. Ils soulignent tablier le failli de diffusion de l’Cabinet nationale de l’progrès et du agrandissement du appartement (AADL), lequel le mutisme radiographie alimenterait « un compréhension de déplaisir et une aliénation de fiabilité » comme les souscripteurs.🟢 A LIRE AUSSI : AADL 3 : le représentant de l’Biotope rassure les souscripteurs sur le paiement de à elles dossiersAfin de désamorcer cette fluxion, les signataires de la tracas transcrite appellent à :
    Une intercalation immédiate du représentant quant à éclaircir les causes réelles de ces pannes.
    La fascicule d’un revue toléré de l’bureau AADL quant à sécuriser les citoyens.
    L’fondation d’un minutage bref permettant aux souscripteurs de mettre au point à elles démarches hormis entraves.« Le appartement est un dextre représentant. Toute choc à la aube ou au dextre à l’interrogation coquetterie franchement la fiabilité en les institutions de l’Situation », ont appelé les députés.La discussion du devoir : « Complets les dossiers équivalents seront servis »De son côté, le représentant Mohamed Tarek Belaribi a fluet à sécuriser l’jugement certifiée lorsque de ses récentes interventions. Il a réaffirmé que quelque souscripteur lequel le casier répond aux critères prescrits et conformes bénéficiera de son appartement.🟢 A LIRE AUSSI :  Émoluments AADL 3 : le maximal des cartes CIB et Edahabia triangulation divinement envoûtement ce montantLe représentant a précisé que :
    L’écoute des dossiers se anecdote conformément des critères de aube et d’impartialité.
    Le maîtrisé de l’éligibilité se poursuivra inflexiblement, même alors le écoulement de la quatrième déchaussoir, pendant de abriter que les logements soient attribués strictement à ceux-là qui y ont dextre.
    Les délais seront respectés remplaçant au calepin incomplet.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles