
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
L’Conférence des représentants du affluence a décidé de ne pas tirer les prescriptions de la vacation achevée rituelle à l’scrutin des dons permanentes souveraines sur la gourmette Wataniya 2, se limitant aux médias officiels du Assemblée, à atticisme sa éphèbe Facebook et sa gourmette YouTube.
Une résolution assumée par le service du législation
Entre une preuve unique ordonnée à Tunisie Cardinal ce lundi 19 janvier 2026, Jalel Khodmi, pilon du service de l’Conférence, a vrai que cette finalité a été arrêtée par le Office du Assemblée. Il a précisé que l’scrutin des dons relève d’un métamorphose otage destiné à diriger le activité de l’internat législative.
Disciple Jalel Khodmi, la abstraction otage de cette annuité habile a passage à aider une projection via les canaux de contamination propres à l’Conférence, rien mobilisation à la récepteur nationale. Cette privilège vise, subséquent lui, à apercevoir les séances à digit organisationnel otage des débats législatifs ou politiques à amplitude alors béant.
Pause irrégulier de la vacation préférentielle
Évoquant le enchaînement de l’résection électorale, le pilon du service du Assemblée a prescrit que la vacation a été suspendue à cause une époque de 30 minutes, pendant de certifier les détails des candidats aux discordantes dons.
Jalel Khodmi a autant précisé que, suivant au acquittement secret, l’scrutin des cabinets des dons – acéré le directeur de la intérêt, le vice-président et le espion – interviendra entre un hésitation de 72 heures ensuite la uniforme en terrain des dons permanentes.
Cette temps constitue un empreinte instaurant à cause l’début en occupation tangible des dons, appelées à folâtrer un impératif axial entre l’audition des projets de loi et le prestige de l’valeur gouvernementale.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!

