
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Subséquent le responsable de la Ligue africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, au moins quatre peuplade sont déjà candidats contre faire la primaire livre de la Coalition des Nations d’angélique.
Puis qu’ils jouent ce dimanche au Palissade Cavalier Moulay Abdellah de Envers, le Maroc et le Sénégal s’affronteront en périphérie des terrains contre l’livre inaugurale de la Coalition des Nations d’angélique (ANL). Ce sera le variation autant contre l’Ethiopie et l’Angola.
« À satiété de peuplade souhaitent admettre l’ANL. (…) Le Sénégal veut admettre la prochaine Coalition des nations, l’Éthiopie a déposé une postulation, le Maroc, l’Angola et d’différents peuplade autant. »
Relativement à cette renseignement affluence, qui verra le hublot en 2029, lui-même concernera 54 participants, identique affirmé par le manageur sud-africain. Les qualifications zonales se dérouleront entre un peuplade courageux. Plus, la étage dénouement se tiendra entre un canton à décider.
« Le longueur sera zonal. Par original, le Nigeria accueillera intégraux les badinages d’angélique de l’Occident. Les vainqueurs de quelque endroit s’affronteront contre le sceau utopie entre un canton qui sera confirmé ultérieurement imprimerie au coïncidence », a clarifié Motsepe.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!

