vendredi 16 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordAxios : les Récapitulations-Unis moyen des renforts et maintiennent l’alternative d’une étonné...

    Axios : les Récapitulations-Unis moyen des renforts et maintiennent l’alternative d’une étonné vers l’Iran



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le parage étasunien Axios a rapporté, citant des pluies américaines, que l’bardée des Récapitulations-Unis déploie des renforts supplémentaires au Accommodement-Levant en plan d’une possible étonné vers l’Iran, si le monarque Donald Trump en donnait l’acte. Le média indique identiquement que le moteur du Mossad, David Barnea, est en entrée à Washington avec des consultations de éminent ligne sur le liquette persan.
    Subséquent des responsables américains cités par Axios, l’alternative guerrier toit à l’exercice si Téhéran devait partir ce qu’ils qualifient de peine barbacane vers les manifestants. Des pluies israéliennes estiment, avec à elles portion, qu’en écoeurement d’un recherché remise, une étonné nord-américaine pourrait aider pour les prochains jours.
    Un sérieux sabra a précisé que le gain étasunien présent prévoirait des attentats visant les forces de quiétude iraniennes, complet en jugeant ces mesures insuffisantes avec ébranler de agissements vigoureuse le pouvoir. Axios ajoute que le intendance sabra blockhaus que l’Iran n’utilise les négociations nucléaires avec caresser du heure et amoindrir la aide de Washington. Quelques-uns responsables estiment uniquement que la impatience en lycée pourrait augmenter Téhéran à concéder des concessions jusque-là rejetées, surtout sur son progiciel atomique, son entrepôt mécanique et ses alliés régionaux.
    Pour un ambiance de tensions accrues compris Washington et Téhéran, l’ambassadrice étasunien Steve Witkoff a affirmé que les « actions de péché et d’élaboration » en Iran auraient fini. Pour une pourparler au domestique sabra Israel Hayom, il a carré que « Donald Trump est le particulier à renfermer de la contraint officiel de boursicoteur discipliner les hommes ». Il a identiquement signalé que les Récapitulations-Unis avaient contacté les autorités iraniennes avec à elles boursicoteur portion de à eux préoccupations relatif à des exécutions présumées.
    Jeudi, Axios a par lointain judaïque, citant cinq pluies américaines, israéliennes et arabes, que le monarque Trump avait décidé de intervieweur une possible étonné, le heure que la Cottage-Hâve mène des consultations internes et revers ses alliés sur le échéancier et l’conséquence possible d’une analogue razzia sur la consistance du pouvoir persan.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous bijou YouTube . Abonnez-vous!

    Axios, David Barnea, donald trump, Etats-Unis, forces de quiétude iraniennes, Étonné guerrier, Iran, Israel Hayom, Mossad, Accommodement-Levant, négociations nucléaires, renforts militaires, Steve Witkoff, tensions Washington-Téhéran, USA



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles