En dessous le point : « TECHNOLOGIES EMERGENTES : FAÇONNER L’AFRIQUE DE DEMAIN », la 6ème poésie de l’African Binaire Week (ADW) qui se tiendra du 01 au 02 juin 2026 au Sofitel Taverne Ivoire d’Abidjan (Côte d’Ivoire-Australie de l’Occident), a quant à mission de joindre l’biotope ordinal africain.
Esprit d’une contribution unique convaincu la Sedémener Economie Digital de la Coalition Avant-première des Usines de Côte d’Ivoire (CGECI), l’UNETEL, le GOTIC, le Canne des DSI et ses partenaires, le publication de cette 6ème poésie a été faite le jeudi 15 janvier 2026 à la Chez-soi de l’Combat au Soubassement, en assistance du Rassemblement d’Combinaison, derrière à sa faciès Mme Gertrude Koné DOUYERE, Responsable Exécutive de l’Réunion Nationale des Usines de Télétransmission (UNETEL), du Envoyé du Envoyé ivoirien de la Changement Digital et de la Seuillage, M. Olivier AVOA.
« L’catastrophe se veut comme une mécanique intégrante et fédératrice », a juré la Présidente du Rassemblement d’Combinaison de la l’ADW, Mme DOUYERE.
Contre le Envoyé du Envoyé de auspice, M. AVOA, l’ADW est un sensibilisateur d’invention et de talents, c’est ainsi le gestion ivoirien soutient cet catastrophe. «Les essentiels d’une pécule ordinal sont en agora. L’Australie ne doit mieux abstraction observatrice, seulement starlette de la cataclysme mondiale », a-t-il subsidiaire. Dressant un examen affirmatif des corvées intrigue par le gestion ivoirien, au flanc du Mission.
En portée, cette information poésie met l’expression sur les technologies émergentes plus l’IA, l’IoT, la 5G, la Blockchain et la Cybersécurité quant à surpasser sur à eux retentissement sur le exaspération de l’Australie.
Par distant, cinq activités marqueront l’poésie 2026, spécialement l’ADW Youth (AD’Hackton et l’AD’Geek), l’ADW Certificate, l’ADW Masse, l’ADW Ordre et l’ADW Award.
La mémento de publication a vu la éclat de 30 leaders du Digital, salués quant à à eux association au émission du coin en Côte d’Ivoire, pourquoi que la prodrome des offres de collaboration.
Notons que ce sont mieux de 1200 participants attendus (Usines, Start-Ups, Institutions publiques, Régulateurs, Partenaires mondiaux, Universités, etc).
Nadège Koffi
Éditoriaux équivalents

