
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les épreuves d’règlement et d’gonflement du libéralité des urgences de l’hospice pièce Ahmed Tlatli à Nabeul ont été achevés ce mercredi. Le libéralité est entré incontinent en écrasement, conformément un reçu du administration de la Complexion publié pendant la ténèbres de mercredi à jeudi.
Le récent du attente s’élève, d’puis la même préliminaire, à approximativement 400.000 dinars, enrobant les épreuves par conséquent que les équipements.
Le neuf libéralité des urgences a été équipé de matériels modernes. Conjointement, la échantillonnage de certaines prestations a été jetée vers d’sprinter les procédures et de rétrocéder le maintenance principalement certain. Cette variation devrait, conformément le reçu du administration, intensifier l’influence et la promptitude des interventions d’obligation, tendre de meilleures modalités d’logement des patients, atrophier l’affluence, fluidifier l’combinaison du libéralité et agréger des solutions digitaux pendant le épreuve de diététique.
Le administration a estimé que cette agencement contribuera à intensifier les cénozoïque d’obligation à Nabeul et à collationner, de compte concrète et influent, la séduction en commission hygiénique des citoyens.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!

