
Mme Michket Slama Khaldi, accrédité des Pécule, a présidé, ce coquin à la Ville de la Campagne à Tunis, l’échancrure des impératifs du antécédent ralliement annal consacré à l’remarques des traité de la Loi de fonds 2026, commandé par le service des Pécule au supériorité de ses travaux centraux et régionaux.
Pendant lequel son discours d’échancrure, la accrédité a appuyé l’confiance des mesures prévues par la Loi de fonds 2026, tel quel que la serment de intensifier d’efforts contre de sauver les équilibres des fonds publiques et de renouveler les mécanismes de action de l’gouvernement fiscale, du perception et des douanes.
La accrédité des Pécule a consécration les cadres et agents du service à prémunir à la complaisante concentration des mesures contenues parmi la Loi de fonds, à flanc un augmentation de la accord compris les administrations centrales et régionales.
Lui-même a, par écarté, réaffirmé la fidélité du service de adroit le algorithme de échantillonnage de l’gouvernement fiscale et de asseoir en posé les plateformes électroniques essentiels, entier en subséquent les sociétés et en à elles permettant de s’convenir régulièrement aux exigences des méthodes de besogne modernes.
Mme Michket Slama Khaldi a comme insisté sur la serment de architecturer une affinité de assurance envers les contribuables, fondée sur les prescriptions d’probité et de intégrité, et de intensifier les mécanismes de allergie et d’instruction, contre d’abstenir tant que tolérable une arrivé répressive et d’réformer la affinité compris le allocataire et l’gouvernement fiscale.
Ce ralliement a constitué une fortune de asseoir en chandelle contraires points ascendant fondamentalement sur les mesures relatives aux impôts directs et indirects, tel quel que sur les procédures douanières prévues par la Loi de fonds.
Les interventions ont été suivies d’un contestation accort et d’une concile de réponses aux questions et aux demandes de filtrage soulevées tandis des échanges.

