Les demi-finales de la Intermittent d’tempérant des Nations Maroc 2025 rencontraient programmées ce mercredi 14 janvier 2026 à Tanger et à Échec. Pile ce primordial compétition de l’quelquefois, le Sénégal s’est imposé 1-0 avant à l’Égypte.
Le abondant cirque Ibn Batouta de Tanger a été le prose du remake de la dénouement de la CAN 2021 compris les Lions de la Teranga et les Pharaons d’Égypte, comme épanouir le bal de cette date de demi-finales.Les Sénégalais, qui ont mis le vers sur le balle à l’début du compétition pour d’déjouer toute immonde inspiration, ont vu à elles choc se redoubler derrière la voyage sur entaille de à elles guide, Kalidou Koulibaly, derrière une vingtaine de minutes. Involontairement un duo de situations de fragment et d’changé, le compétition est resté équilibré et les paire équipes sont rentrées aux vestiaires sur un marque nul et prude.
Au solidarité des vestiaires, les paire entraîneurs ont inséré d’approche du souche coût comme la encaissement de Mohamed Trezeguet comme l’Égypte et de Lamine Camara comme le Sénégal.À la 78e imminent, Sadio Mané profite d’un tir contré de Lamine Camara et fusille la oisellerie égyptienne à l’approche de la morceau de amende comme épanouir le marque. Les Pharaons ont poussé, hormis en aucun cas conclure à niveler. Le marque terminal est resté à 1-0, et les Lions se qualifient par conséquent comme la quatrième dénouement de à elles fait.
L’Égypte, relativement timbre, connaît une dépêche désillusion avant au Sénégal, derrière la dénouement de la CAN 2021 et les barrages du Céleste 2022.
Pour la enjambée, le Maroc affrontera le Nigeria à brutalement de 20h à Échec.
Alh Cheick comme guinee7.com
J’juge ça :J’juge marchandise…
Éditoriaux telles

