mardi 13 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordAtermoiement de dix matches vers un sportif algérien ultérieurement tenir expectoré sur...

    Atermoiement de dix matches vers un sportif algérien ultérieurement tenir expectoré sur l’médiateur et tenté de l’avertir



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    La Coalition algérienne de football (FAF) a infligé une consistante expiation à Tarek Yessghir, sportif du MO Batna, sans arrêt de sa épreuve d’crime malgré l’médiateur lorsque du partie obtenant antithèse son formation à la JS Jijel, en liquide vers le compétition de Associé 2 (massé Épicentre-Est).
    Remplaçant la flot algérienne, la licence de discipline de la Coalition a décidé de pendre le sportif vers dix matches et de lui frapper une damnation de 10 000 dinars algériens (à peu près 74 dollars), en excuse de son contenance lorsque de cette affaire disputée comme le adéquat de la 15ᵉ et dernière naissance de la palier acheminer.
    D’ultérieurement la licence, Tarek Yessghir a tenté d’avertir l’médiateur en crachant et en proférant des insultes, ultérieurement tenir écopé d’un caisse rubicond. La affaire s’est soldée par une bonheur de l’formation visiteuse, la JS Jijel, sur le marque de 3-1.
    En compagnie de cette expiation, le sportif manquera contre des un duo de troisième des matches de son formation pendant la palier rentrée, un écorchure dur vers le discothèque de Batna, qui comptait sur ses joueurs vers voltige son examen comme le compétition.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles