
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La Coalition algérienne de football (FAF) a infligé une consistante expiation à Tarek Yessghir, sportif du MO Batna, sans arrêt de sa épreuve d’crime malgré l’médiateur lorsque du partie obtenant antithèse son formation à la JS Jijel, en liquide vers le compétition de Associé 2 (massé Épicentre-Est).
Remplaçant la flot algérienne, la licence de discipline de la Coalition a décidé de pendre le sportif vers dix matches et de lui frapper une damnation de 10 000 dinars algériens (à peu près 74 dollars), en excuse de son contenance lorsque de cette affaire disputée comme le adéquat de la 15ᵉ et dernière naissance de la palier acheminer.
D’ultérieurement la licence, Tarek Yessghir a tenté d’avertir l’médiateur en crachant et en proférant des insultes, ultérieurement tenir écopé d’un caisse rubicond. La affaire s’est soldée par une bonheur de l’formation visiteuse, la JS Jijel, sur le marque de 3-1.
En compagnie de cette expiation, le sportif manquera contre des un duo de troisième des matches de son formation pendant la palier rentrée, un écorchure dur vers le discothèque de Batna, qui comptait sur ses joueurs vers voltige son examen comme le compétition.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!

