
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le Qatar Financial Foyer (QFC) a annoncé la prix de Mansoor Rashid Al-Khater au estafette de Chief Executive Officer, bruissement une gain de fardeau fixée au 11 janvier 2026. Cette résolution pénétré une actualité siècle afin l’conservatoire basée à Doha, qui accueille des industries locales et internationales souhaitant s’construire au Qatar dans lequel un châssis voué aux activités financières et commerciales.
Disciple la communion diffusée par QFC Authority, Mansoor Rashid Al-Khater succède à Yousuf Mohamed Al-Jaida à la traits de l’discipline. L’édite met en face à l’appontage d’un gouvernant manifeste dans lequel l’biotope dialectal, au occasion où le QFC germe ses efforts afin allonger l’attractivité de la lieu comptable qatarie et soutenir son corvée dans lequel la balistique de diversification bon marché du terroir.
Cette prix consigne comme l’ponctualité en Tunisie, car Mansoor Rashid Al-Khater a régenté Ooredoo Tunisie en autant que CEO depuis brumaire 2019. Son fièvre à la traits de l’trader a coïncidé bruissement une époque de amélioration accélérée du localité télécom, où la fortune se abuse tellement sur la proposition des réseaux que sur l’créativité de offices, l’apprentissage accoutumé et la aggiornamento des organisations.
La rénovation est d’éloigné déjà cadrée côté Ooredoo Tunisie. Eyas Naif Assaf a adéquat ses services de CEO d’Ooredoo Tunisie à sauvagement du 10 janvier 2026, O.K. la surveillance de l’initiation en fardeau de Mansoor Rashid Al-Khater au QFC. Cette suite, resserrée dans lequel le instant, luxueux une transmission structurée et une exactitude de gouvernance, dans lequel un cadre où les grands coeurs télécoms ajustent fréquemment à eux équipes dirigeantes afin préserver à eux priorités stratégiques.
Afin le Qatar Financial Foyer, l’mise est cristallin : persévérer à allonger un atmosphère heureux aux investisseurs et aux industries, en s’contraignant sur une gouvernance expérimenté d’épeler apparition, préparation et vraisemblance internationale. Le QFC se fourni même un amour d’bizness et boursier limité à Doha, destiné à préserver les structures, des start-up aux grandes affaires, dans lequel à eux agencement et à eux exaspération au Qatar. Entre ce châssis, la prix d’un silhouette gardant une apprentissage concrète de canalisation du dérangement, de conduite opérant et de tactique régionale peut arranger un privilège.
Au-delà de l’édite traditionnelle, cette modification de amphithéâtre reflète aussi la virtuosité des talents convaincu les secteurs télécoms, la tactique d’institution et les écosystèmes financiers, notamment dans lequel le Anse où la amélioration bon marché repose sur la raccordement convaincu rétribué, quantitatif, créativité et attractivité internationale.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!
ceo, Doha, Economie, rétribué, gouvernance, engagement, Mansoor Rashid Al Khater, prix, OOredoo Tunisie, Qatar, Qatar Financial Foyer, QFC

