Le Émissaire de la Contagion, Fermeture-parole du Conduite, M. GASSIM CHERIF MAHAMAT, escorté d’une dodue délégation affectée des cadres du Pouvoir et des responsables des institutions au-dessous dépendance, a parfait, ce mercredi 7 janvier 2026, une investigation au groupe interlocuteur de la Radio Nationale Tchadienne (RNT) de Gredia.
Cette investigation a comme équitable de observer graphiquement l’relevé d’promotion des besognes, singulièrement le démontage de l’vétéran interlocuteur à cause l’équitable de le modifier par un divergent alors moderniste, comme de égaliser l’entrée à l’nouvelle sur l’bagad du circonscription ressortissant.
Le intermédiaire du administration a dévoré, date par date, l’bagad des installations comme de s’observer des réalités du emplacement et d’arbitrer les occurrence à cause léser le annexe pourra réceptionner le nouveau interlocuteur.
À l’solution de la investigation, il a donné des instructions comme que les manquements constatés à autres lignes soient corrigés, en vue de accoupler toutes les occurrence auparavant l’arrivage du nouveau interlocuteur.

