Les huitièmes de dénouement de la Automobile d’pudique des Nations 2025 ont livré à elles décision pendant lequel la obscurité du mardi 6 janvier 2026. L’Algérie et la Côte d’Ivoire ont décroché les paire derniers allers afin les quarts de dénouement, respectivement front à la Nation démocratique du Congo (1-0 a.p.) et au Burkina Faso (3-0).
À Marrakech, la Côte d’Ivoire a surclassé le Burkina Faso pendant lequel un derby ouest-africain formidablement deviné. Tenants du règlement et grands favoris de la duel, les Éléphants ont infatigablement attaqué les commandes. Amad Diallo a aéré le marque à la 20e rapide précocement de se rajeunir en pilote probant afin Yan Diomandé (32e). Solides et entièrement idoles de à elles question, les Ivoiriens ont indubitable à elles arrogance en minute bascule miséricorde à un tiers but signé Bazoumana Touré à la 87e rapide.Classement dernier : 3-0. En quarts de dénouement, la Côte d’Ivoire affrontera l’Égypte.
Un peu alors tôt pendant lequel la date, au étape Moulay Hassan de Échec, l’Algérie et la RDC se sont livré un rixe formidablement équilibré. Ensuite 90 minutes hormis but cependant une paire de fripes de segment et d’disparate, il a fallu tabler les prolongations afin percevoir la résolution se boursicoteur. Entrés en jeu une paire de minutes préalablement, Ramiz Zerrouki a délivré sert Adil Boulbina, chansonnier du but princier à la 119e rapide. Une création prétendue afin marcher les Fennecs en quarts de dénouement, où ils retrouveront le Nigeria, afin un remake de la demi-finale de la CAN 2019 en Égypte.
Guide des quarts de dénouement
Vendredi 9 janvier• Mali – Sénégal (16h, Tanger)• Cameroun – Maroc (19h, Échec)
Chahut 10 janvier• Algérie – Nigeria (16h, Marrakech)• Égypte – Côte d’Ivoire (19h, Agadir)
Alh Cheick afin Guinée7.com
J’vénéré ça :J’vénéré fixation…
Éditoriaux telles

