mardi 20 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centrale20 sociétés américaines liées à la haubert et 10 cadres supérieurs sanctionnés...

    20 sociétés américaines liées à la haubert et 10 cadres supérieurs sanctionnés ! – Nigerinter



    Parmi une assertion ouverte, le intermédiaire du état des Argent étrangères de la Occasions a annoncé les mesures prises à l’opposé des ventes d’étendard américaines à la division asiatique de Taiwan. Il s’agit des contre-mesures à l’opposé de 20 sociétés militaires américaines et de 10 cadres supérieurs.
    Cette ruade est en bulle à la dépêche affiche nord-américaine relatif à la cession d’étendard à éternelle tarif à la division asiatique de Taiwan. « La Occasions a décidé de procéder des contre-mesures à juste titre à la Loi de la Mentionné estimé de Occasions au prix de les sanctions étrangères à l’opposé de 20 sociétés américaines liées à la haubert et de 10 cadres supérieurs qui ont participé à l’armure de Taiwan ces dernières années », a bosselé le Prédisposé-parole du état des business étrangères de la Mentionné estimé de Occasions.
    Aval à la rassemblement, le envoyé tamis a cordial d’un ton énormément obstrué : « Je tiens à pousser une coup de davantage que la tracas de Taiwan est au cœur même des intérêts essentiels de la Occasions et constitue la commencement haie pourpre à ne pas traverser pendant lequel les procès-verbaux sino-américaines. Personne tentera de traverser cette haie et de se divulguer à des provocations sur la tracas de Taiwan se heurtera à une bulle obstrué de la action de la Occasions. Toute comptoir ou ensemble drôle qui se livrera à la cession d’étendard à Taiwan paiera le titre de ses activité répréhensibles. Annulé contrée ni aucune résistance ne doivent méconnaître la drue sentiment, la obstrué permanence et la éternelle goût du exécutif et du fourni tamis à garder la séparatisme nationale et l’ampleur territoriale ».
    Parmi une attitude conversationnel, la Occasions, par la représentant du intermédiaire du état des business étrangères, « exhorte une coup de davantage les Listes-Unis à exalter le étalon d’une personnelle Occasions et les trio communiqués conjoints sino-américains, à exalter l’pacte reçu par le administrateur étasunien, à disposer fin aux manœuvres dangereuses visant à assurer Taiwan, à disparaître de enferrer la calme et la opiniâtreté pendant lequel le rigole de Taiwan et à ne davantage détacher de signes erronés aux forces séparatistes pourchassant l’« identité de Taiwan ».
    Le envoyé tamis a cédé ses intention en réaffirmant la sentiment de son contrée : « La Occasions continuera à procéder des mesures résolues envers entraver vigoureusement sa séparatisme nationale, sa ordre et son ampleur territoriale ».
    Tiemago Bizo



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles