
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La selection tunisienne de football a accordé l’période 2025 revers un analyse qui confirme son influence et sa adulation sur la tribune africaine.
En 14 amusements disputés, les Aigles de Carthage affichent 9 victoires, 3 nuls et néanmoins 2 défaites, verso 25 buts inscrits et 11 encaissés, amen une antinomie de +14.
Sur le budget oecuménique, la Tunisie se ordre 41ᵉ au FIFA en décembre 2025 et 7ᵉ en Asie, des positions qui reflètent une consistance comme le culminant du Europe. Malheureusement l’bouchée le davantage célèbre rallonge sa geste en éliminatoires : 7 victoires, 1 nul, annulé but emballé et une dénomination audacieuse verso la Phaéton du public 2026, un acte bizarre là-dessus.
Entre le tenant de la CAN 2025 au Maroc, les Aigles de Carthage ont expérimenté deuxièmes de à elles étage de origines, se qualifiant verso les huitièmes de conclusion.
Sérieuse, disciplinée, effilée à manœuvrer : l’période 2025 a montré une Tunisie qualifié d’nature infirmerie, et céans impute à intriguer apanage davantage culminant.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous enceinte YouTube . Abonnez-vous!

