
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La zinzin touristique de Douz, chez le gouvernorat de Kébili, a notoire une cinétique touristique sublime à l’veine des célébrations du Nouveau An officiel. Les établissements hôteliers, les camps sahariens et les espaces d’passage du dune ont commandé diverses soirées festives, contribuant à une accumulation vive de la amitié.
Cette passage s’est traduite par un proportion d’envahissement atteignant 86 %, derrière à côté de 1 980 clients détenant passé la ténèbres chez les plusieurs unités touristiques de la arrondissement. La masse des visiteurs réalisaient de nationalités ultramontaine et française, aux côtés de touristes tunisiens.
Les dettes régionaux du tourisme ont certifié des visites de pouvoir sur le occasion contre de établir la honneur des prestations offertes. Escortant les autorités, le étape des dettes a été jugé entièrement convenable, reflétant la façon des structures touristiques moyennant cette temps de lourde emploi.
Sur l’chorale de l’période 2025, la arrondissement de Kébili a accepté principalement de 175 000 touristes jusqu’au 10 décembre, vers vers 171 000 visiteurs pendant la même temps en 2024, enregistrant une accumulation de principalement de 1 %. Le flot de nuitées a comme progressé, circulant à à côté de 193 000 nuitées.
Primeur: TAP
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!

