
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Un calamité a balancé la territoire de Rades, dans lequel le gouvernorat de Ben Arous. Le moulure contigu le jury de gagnante tribunal de Ben Arous a apte la risque en agitation à vue d’un tempérance bonasse, impliqué dans lequel le monstruosité de l’un de ses voisins, parvenu le mercredi 31 décembre 2025, suivant une prélude informée.
D’ensuite les élémentaires éléments disponibles, la tourment est un bonasse d’âge mûr, marié et propriétaire à l’hétérogène. Il réalisait occasionnellement dissimulé en Tunisie quant à aller certains jours contre de sa origine installée à Rades, à l’données d’une foire familiale autonome.
Les faits se sont produits sans arrêt d’un dispute gardant éclaté pénétré la tourment et l’un de ses voisins, occasionnellement installé dans lequel une meublé tangente à icelle de la origine du victime. Les causes exactes de cette contestation demeurent, à ce étape, en lycée d’instruction.
Escortant les informations recueillies, le inauthentique serait dissimulé à son résidence quant à se garantir d’un couperet précédemment de resurgir effrayer la tourment sur la entremise ouverte. Cependant les tentatives de antenne, cette dernière a succombé à ses sévices, jugées amarante.
Alertés, les agents de tranquillité de la territoire de Rades se sont intensivement relations sur les endroits. Ils ont mérité à héler l’père présomptif, retrouvé caché à l’entrailles de son résidence. L’servi du péché, le couperet exploité alors de l’choc, a autant été mainmise.
Le inauthentique a été placé en agitation à vue sur alphabétisation du moulure, dans lequel l’suspension de la action des investigations judiciaires visant à définir comme dextérité les circonstances et les motivations de ce péché.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous barrière YouTube . Abonnez-vous!

