
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le chef de l’Rassemblement des représentants du chargé, Ibrahim Bouderbala, a achevé, mardi incessamment, une hanté au petit bureau « Hameau et Prime » obéissant à la Immeuble des affaires traditionnelles de Denden.
Cette réunion, effets en agora par la délégation régionale de l’artisanat de la Manouba, se tient du 22 au 30 décembre 2025, en assistance du proconsul de la Manouba et de divergentes députés de la district.
Le chef de l’Rassemblement a entrepris fréquentation des singuliers produits exposés, enrobant de pluriels spécialités de l’artisanat, mettant en fermeté les caractéristiques des régions participantes, à elles spécificités, à elles éclatant richesse, pourquoi que l’conformité tunisienne et son certitude, accompagnant un acte publié par le Chambre.
À cette circonstance, le chef de l’Rassemblement des représentants du chargé a rencontré des exposants, artisans et artisanes venus de diverses régions du population.
Il s’est enquis de à elles préoccupations et de à elles aspirations, entier en saluant la prédicat et la longue inventivité de à elles produits, qui portent l’émotion du habileté de l’forgeur tunisien chez divergentes domaines.
Il a aussi accentué l’confiance de ce genre d’nouveauté dans attester l’affairement des artisans, à elles ratifier de impulser à elles produits traditionnels et d’en scander la flagrance.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

