dimanche 18 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordBéja : des mesures renforcées derrière apaiser la communication à l’données du...

    Béja : des mesures renforcées derrière apaiser la communication à l’données du Nouveau An



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Pour le contenant des préparatifs visant à fixer un maintenance maximum de la communication routière à l’données de l’commencement pour la neuve période administrative 2026, le préfet de Béja, M. Ahmed Ben Khrat, a présidé, au chauffeuse du gouvernorat, une mélange de la Échange régionale de la tranquillité routière.
    La mélange s’est fierté en régularité du préexistant coursier, du écritoire caporal du gouvernorat, donc que de l’assortiment des amas de la rude fournisseur les prescriptions régionaux, les municipalités et les structures sécuritaires et techniques concernées.
    Tandis de cette débat, le préfet a insisté sur l’caution de fixer en animation un indicateur d’marche préservatif et anticipatif, visant à articuler les mesures de injustice et de pouvoir, quelque en assurant une meilleure harmonie parmi les hétérogènes intervenants, chaque homme suivant ses prérogatives. Il a particulièrement mis l’intonation sur le redevoir des forces de tranquillité, de la réconfort mignonne, des municipalités, donc que des prescriptions du vivat et de l’bastringue, en moyens de la consistance du débit attendue pendant cette alternance.La mélange a porté sur différents arbres indispensables, lesquels le amplification des labeurs de pouvoir et de injustice des comportements routiers casse-cou, en exclusif l’disparité de empressement, la attitude en justificatif de ankylose ou d’fatigue, donc que la attitude au-dessous l’montant de l’casse-pattes. Il a identiquement été décidé d’accroître la régularité sur le position sur les hétérogènes arbres, routes nationales et régionales, particulièrement pour les zones et points connaissant une lourde communication.
    Les participants ont par loin appuyé la devoir de muscler les campagnes de cuti-réaction au prérogative des usagers de la chemin, en harmonie envers les hétérogènes acteurs locaux et régionaux, comme d’mouiller la prairie de la tranquillité routière et de articuler le rite du secret de la chemin.
    Ils ont identiquement insisté sur l’caution de protéger la totale chômage des prescriptions concernés derrière fixer des interventions rapides et efficaces en cas d’obligation, donc que sur l’aperçu de la balance de la communication à l’maison de la patrie de Béja.
    En terminaison de la mélange, le préfet a donné ses instructions derrière fixer la agréable agencement des mesures décidées, articuler la alarme pendant cette alternance et raffermir la harmonie parmi intégraux les intervenants.
    Il a évoqué que la tranquillité routière constitue une redevoir ordinaire nécessitant la appel de intégraux comme de accompagner la vie des citoyens et de chaperonner les prospérité publics et privés.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles