Facture de chaire : le collectif Peter Cirimwami homologué administrateur titulaire du Nordique-Kivu (Peter Kazadi)
Dessiné
Joel Kakeso
lun 18/09/2023 – 16:29
Le général-major Peter Cirimwami qui venait modérément d’caractère nommé afin braquer les ouvrages militaires au Nordique-Kivu en permutation du second collectif Dieu Ndima, a été réel administrateur officier à l’substitution.
L’journal est apparence par Peter Kazadi, émissaire congolais de l’Domestique, apparu à Goma ce lundi 18 septembre afin annexer valeur à la gageure en Monde des victimes de la calamité du 30 août ultime.
Lui-même cite un arrêté du émissaire Blue-jean-Carrelé Bemba afin choyer le aven marqué puis le appel de Dieu Ndima par la promotion à Kinshasa.
« Le vice-premier émissaire de la glorification a supposé un arrêté montant vote d’un administrateur titulaire. Dans toi-même le savez, quelques-uns sommeils comme un Facture de chaire qui a ses exigences. Le administrateur officier trouvant salle de jeux à Kinshasa afin une entente, il n’réalisait pas bon qu’il rallonge un aven d’aussi mieux que le administrateur a le nécessiter de directeur des ouvrages militaires. Revoilà pour le directeur platonique au émissaire de glorification de marier à ce aven en désignant un titulaire, le collectif Cirimwami », a-t-il affirmé à la zèle.
Le collectif Dieu Ndima donc administrateur officier du Nordique-Kivu a été évoqué à Kinshasa afin consultations puis le boucherie qui a histoire une abandon de morts intra-muros de Goma.
Isaac Kisatiro
Affiches
Peter Cirimwami
Peter Kazadi
Dieu Ndima
Calme

