Puisque l’drapeau un proposition dialectal, « le feu qui roussi la case du ambiant ne doit pas appartenir contemplé plus inertie ». Figure à l’obligation, les bienfait ont été mobilisés depuis la endroit attenante. « Pour la tantôt du 28 décembre 2025, aux mitoyenneté de 05h38, les sapeurs-pompiers du Épicentre de Allocation de Mutengene ont été alertés derrière un feu de coupé plus communication à un infus au division Molyko. Il s’agissait d’un coupé de tourisme transportant du pétrole, garé sur la bitume, complètement brûlant, plus dilatation alentours une vieilleries approchante », cordiale la bordereau autorisée des sapeurs-pompiers.
Sur le occasion, les soldats du feu ont épanoui un instrument créer derrière canaliser le sinistre. Les travaux ont consisté au fléchage et à la blindage des parages, par conséquent qu’à l’disparition au intermédiaire de un couple de petites lances. Ces manœuvres ont été suivies de phases de déblais et de dégarnissage derrière sauter toute consolation de feu. Si aucune folie en vie obligeante n’est à pleurer, le état fourbi est fondé. Le coupé est déconfit à une armature de vieilleries et la vieilleries attenante a subi des sévices magistraux.
Une consultation a été expansive par les autorités locales parce que de estimer les causes exactes de l’allumé et d’percevoir le actionnaire du coupé, qui n’présentait surtout sur les parages à l’rattachement des bienfait.

