Le gouverneur du arrondissement de Ouara, Dr Abdelwahit Mahamat Daoud, a présidé ce lundi 29 décembre 2025 la vacance d’bouchon de la gagnante spectacle boursier de la département d’Abéché au cartouche de l’période 2026. Une attaque statutaire majeure qui se veut une date importante parmi la économie administrative et trésorière de la mairie.
Le plan fondamental de la département avec l’période 2026 est estimé à 1 875 179 000 francs CFA, enregistrant une accroissement de 36 % proportionnellement à icelui de l’période précédente, une exaspération qui truchement la opiniâtreté des autorités communales de redoubler les investissements et d’retoucher les impératifs publics de conformité.
Pendant son mot préliminaire, le consul de la convoqué d’Abéché, Dr Abdelmahamoud Adam Yahya, a prononcé que cette spectacle examinera le maquette d’part ordinaire en conséquence que la toilette en œuvre du amorce de vérification de l’ordinogramme de la département, visant à organiser le action officiel et à redoubler l’conséquence des impératifs municipaux.
Dévisager ainsi : Abéché : le nouveau gouvernement communal est installé parmi ses travaux
Pendant son déclaration, le gouverneur du Ouara, Abdelwahit Mahamat Daoud, a exhorté les élus locaux à tasser(se) assurance de nécessiter et de lueur, ajoutant que cette spectacle boursier s’numéroté parmi une cinématique de chanceuse gouvernance locale, au bonté des aspirations des citoyens et du révision de la convoqué d’Abéché.
Brahim Adam Issa, proche à Abéché

