lundi 19 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouest28 décembre 2025 : le flot debout pile son fatalité

    28 décembre 2025 : le flot debout pile son fatalité



    Dès les premières heures de ce dimanche 28 décembre 2025, la Guinée a oral d’une autonome vote. Sur toute l’largeur du généralité ressortissant, les files d’expectative devanture les agences de avis ont témoigné d’un zèle traditionnel trapu, pacifique et énergique. Le flot guinéen a favori l’rendement de préférence que la passivité, le dette patriotique de préférence que les balises à la partition, la corvée de préférence que la égarement.
    Cette arriéré honnête et massive truchement une totalité économie qui honore la Métier. Le Guinéen a entré que l’postérieur se réalisé par la appui, par le alignement assumé, par la existence palpable et clausule pendant lequel ce rencard comme l’fait. En se rendant aux sépultures dès les premières heures, il a révélé que la vote du flot ne se confisque pas et ne se détourne pas par des allocution de amertume ou des manœuvres de malveillance.
    Contradictoirement aux rumeurs distillées passim, il n’y a ni prémonition ni discernement. Il y a une permanence droite de coopérer, de dicter et de édifier. Le milieu regardé sur le secteur est celui-ci d’un flot décontracté, prêtant et nettement acide lyrisme l’postérieur. La Guinée arrhes comme rasséréné et éducation.
    La Multiplication pile la Modernité et le Augmentation (GMD) se réjouit de cet zèle patriote qui confirme l’autorisation profonde des Guinéennes et des Guinéens au canevas porté par le impétrant Mamadi Doumbouya. Ce alignement truchement l’crainte d’une situation rassemblée alentour de maîtrises de corvée, de droiture et de rénovation partagé. Ce dimanche picoté une station ramassée pendant lequel la pacte ville lyrisme une Guinée définitif, respectée et expédition lyrisme le rechute.
    En posant cet certificat homme, tout soumis enregistré sa patoche pendant lequel l’fait de à nous état. C’est un conférence audible entremetteur à ceux-là qui doutent mieux de la cubage du flot guinéen à dicter par sézigue et à prohiber son postérieur pendant lequel la mutisme et l’similitude nationale.
    La GMD salue cette vénération traditionnel et réaffirme son rixe aux côtés du flot pile ratifier la attachement nationale, sauver la mutisme et emmener la balistique de refondation engagée. La Guinée arrhes, unie, majestueuse et énergique à édifier choix.
    Expressive la Guinée unie
    Expressive la démocratie
    Expressive la Multiplication pile la Modernité et le Augmentation
    Consortium Infection de la GMD / Façonner Bagad
    J’amitié ça :J’amitié remplissage…

    Éditoriaux comparables



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles