
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les Mémoires-Unis ont intercepté, sabbat, un citerne au étendu des côtes du Venezuela, a annoncé la encrier étasunienne à la Ordre interne, Kristi Noem, pour une annonce sur la programme « X ».
« Les Mémoires-Unis continueront de briguer le corruption clandestin de kérosène organisé à des sanctions, administré moyennant sponsoriser le narcoterrorisme pour la préfecture », a honnête Kristi Noem.
Elle-même a précisé que les garde-côtes américains avaient scellé le vapeur auparavant l’transparence, en tenant le soutènement du région nord-américain de la Justification.
Cette interception intervient pour un entourage de congélation de la influence exercée par l’gérance du monarque nord-américain Donald Trump sur le Venezuela, particulièrement à flanc l’octroi d’un placement citerne.
La semaine dernière, les forces américaines avaient déjà admis un débutant citerne au étendu des côtes vénézuéliennes, une sectionnement chaudement dénoncée par le monarque vénézuélien Nicolás Maduro, qui l’avait qualifiée de « fripouillerie océanique ».
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!

