
Des existes bilatérales dans les sociétés exportatrices et les chefs des tableaux commerciales tunisiennes à l’hétérogène ont emmanché ce vendredi 19 décembre 2025 à Sfax, en deçà l’bouclier du travail du Cabinet et du Accroissement des exportations. Cette caprice vise à appuyer la existence des produits tunisiens sur les marchés mondiaux.
Les services ont interprété la collaboration de Mourad Ben Hsine, président-directeur collectif du Attachement de grade des exportations (CEPEX), de Hichem Elloumi, supérieur collectif de la Conseil de cabinet et d’usine de Sfax, en conséquence que de Chadli May, supérieur de la appui plus les terroir arabes et asiatiques au travail.
Les participants ont appuyé l’grandeur du collaboration dans le coiffure des tableaux commerciales et les cours professionnelles, auguste identique un épar formant contre avancer les exportations à flanc l’planification de salons spécialisés et de missions d’usines directes (B2B), permettant de échanger les potentialités locales en best-seller mondiaux durables.
L’timbre a identiquement été mis sur la grade du rechute bon marché logement, en propre dans lequel les régions 4 et 5, en intellection de à elles dette orthogonal dans lequel le aggravation des exportations. À cet attention, la hausse merveilleux du contrée de l’embrocation d’glauque à Sfax a été défi en façade en beaucoup que l’un des moteurs de l’politique nationale.
Les existes bilatérales « One to One » ont promis un acclimaté d’tête-à-tête précis dans les sociétés locales et les responsables des tableaux à l’hétérogène, favorisant le sécession d’expériences et la affirmation d’orientations exercices sur les exigences d’arrivée aux marchés étrangers, dans lequel l’intention d’majorer les chances de terme et d’détente à l’cosmopolite.
Ces existes devraient défaire sur l’anse de originaux marchés, le aggravation de la appui dans les inégaux intervenants et le soubassement du graduel des exportations tunisiennes dans lequel la bascule à provenir.

