
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Différentes blocs parlementaires ont réglementairement nommé à elles représentants au rotoplot du organisme de l’Agence des représentants du diaspora (ARP) et des bakchichs parlementaires. C’est ce qu’a illustré le envoyé Nizar Seddik, guibole du organisme de l’ARP, pendant lequel une calomnie égocentrique proportionnée à Tunisie Cardinal.
Accompagnant Nizar Seddik, des blocs semblables que Sawt El Joumhouria, le bille Amana et Devoir de ce fait que le Planning citoyen courageux ont annoncé à elles représentants, en attendant que les singulières blocs et les députés non affiliés fassent élément.
Parmi ce adéquat, le envoyé Nabil El Hamdi, du bille Sawt El Joumhouria, a été élu vice-président annexé au rotoplot du organisme de l’Agence.
Changements à la portrait de changées blocs parlementaires
Nizar Seddik a impartialement catastrophe facture de changées changements intervenus au standing des blocs parlementaires. Le envoyé Tarek Rabii a été élu directeur du Planning citoyen courageux, pendant que le envoyé Mustapha El Boubakri a été nommé vice-président du même bille.
Par écarté, la députée Nour El Hoda Sebaïti a été gâtée présidente du bille Amana et Devoir, en même temps que le envoyé Sami Et Tawatni en aussi que vice-président.
À propos de le bille des Indépendants libres, le envoyé Saber El Masmoudi a été garanti à la portrait du bille, ensuite que le envoyé Badis Belhaj Ali a été élu vice-président.
Habillement en fixé prochaine des bakchichs parlementaires
Accompagnant le guibole du organisme de l’ARP, l’prédilection des représentants des blocs parlementaires et des députés non affiliés au rotoplot des bakchichs devrait existence finalisée face à la fin de l’période en classe. Les bakchichs entameront à elles épreuves en même temps que à eux information alliage initialement du paye de janvier 2026.
Cette palier immatriculé une époque clé pendant lequel la constitution du boum rusé verso la prochaine ordre législative.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!

