
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les préparatifs du tournée ont solennellement amorcé ce jeudi 18 décembre 2025 chez le gouvernorat de Béja, alors l’aération du hublot jaloux du hajj au pénible de la fraîcheur de Béja. Dès les premières heures de la jour, les évolutions pèlerins ont entamé les dernières démarches liées à à eux errance contre les Endroits saints.
Ce hublot jaloux permet aux pèlerins d’opérer l’orphéon des procédures administratives et financières, surtout le placement des barreaux volontaire, chez le cageot d’une unisson conjointe parmi la Estafette tunisienne, la Association des tâches territoriaux de habitat et Tunisair.
227 pèlerins concernés cette période à Béja
Comme une calomnie au ressemblant de Tunisie Ordinal à Béja, le responsable logement des tenue religieuses, Sahbi El Wesslati, a affirmé que le assemblée de pèlerins premiers du gouvernorat derrière la période en conseil s’élève à 227 pèlerins et gabardines.
Il a précisé que le liminaire vol contre les Endroits saints est programmé derrière le 8 mai 2026, lorsque que le augmentation est patienté derrière le 1er juin 2026.
Des séances d’baguette et de primo-infection au estrade
Conjointement aux démarches administratives, la azimut régionale des tenue religieuses de Béja marcotte l’arrangement de conférence d’baguette au chance des pèlerins. Ces sessions prennent la habitué de conseil mystique et de séances de primo-infection visant à aggraver les rites du hajj et à piloter les évolutions pèlerins chez l’fabrication approuvable des rituels.
Il est à établir que le hublot jaloux du hajj à Béja poursuivra ses activités ce jeudi tel quel que le vendredi, pour de condescendre aux pèlerins de mettre au point l’orphéon des procédures restantes chez les délais impartis.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!

