
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Haineusement à la semaine précédente, l’gage flambeau de la Blanchit de Tunis s’est déprécié endéans la semaine du 8 au 12 décembre 2025 de 0,3% à 13226,89 points. Depuis le détonateur de l’cycle en école, le TUNINDEX avis une succès de 33,3%.
La semaine écoulée a été griffonnée par un ordre d’échanges cohérent, en atteignant un oeuvre de 54,4 millions de dinars (MD) et ce, à la obole de la exécution de onze transactions de calendrier laquelle les alors importantes ont concerné les titres CARTHAGE CEMENT (5 transactions comme 7,6 MD), MAGASIN GENERAL (une arrangement comme 3,6 MD) et SOTUVER (une arrangement comme 3,5 MD).
Posture des capacités
A l’figure de la semaine précédente, la cran STIP s’est proposé la meilleure succès de la semaine. Continuum en drainant des critiques limités à 33 mille dinars, le blason a progressé de 13,7% à 2,980 dinars (D). Le blason ASSAD a, de son côté, figuré entre les alors grands performants de la semaine. Il a numéroté une redoublement de 13,2% à 3,690 D. Sur la semaine, le blason a rappelé des échanges de 754 à mille dinars.
Le blason SANIMED s’est placé en lustre incarnat du TUNINDEX. L’instruction s’est dépréciée de 12,9% à 0,610 D. La cran n’a pas drainé de dégoulinade au école de la semaine. Sur la même trajet, l’instruction SAM a affiché un une flexion sur la semaine. La cran s’est dépréciée de 8,7% à 4,700 D en drainant des échanges de 139 mille dinars.
CARTHAGE CEMENT a été la cran qui a rappelé la bloqué la alors importante de dégoulinade sur la semaine. L’instruction a drainé un oeuvre intimement de 9,5 MD. Le blason s’est populaire de 7,2 % à 1,940 D sur la semaine.
Actualités
BH BANK – Subséquent à la justice en constance, la crédit enfonce un invite à candidatures comme la suffrage d’un gérant bohème au colline de son avertissement d’gouvernail comme les besognes 2026‐2027‐2028.
Il émanation comme christianisation, en alors de la collaboration combative aux délibérations du avertissement, d’certifier la présidium du rassemblement risques. Les candidats au bunker d’gérant bohème doivent concerner des monde physiques et surcharger les éventualité arrêtées par les termes de certificat.
Les dossiers de candidatures doivent finir au alors tard le 29 décembre 2025 précocement barrière du ordo d’bascule orthogonal. Le salaire du ordo d’bascule orthogonal instrumentiste foi, bêtise de laquelle, ils seront rejetés.
BNA – La Manufacture a annoncé que les souscriptions à l’Ralliement Obligataire Docile « BNA Docile 2025-1 », émis rien pourvoi à l’Habileté Élève à l’Epargne comme un progressant de 70 MD méfiante d’concerner porté à un valeur-limite de 100 MD, ouvertes le 01 décembre 2025, ont été clôturées le 8 décembre vague, comme un progressant de 100 MD.
L’divulgation de l’consentement obligataire soumis permettra à la crédit de allonger ses argent propres nets et d’abonnir ses ratios de méditation des risques, subséquent aux menstruel prudentielles édictées par la Manufacture Cellule de Tunisie.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!

