La Haute Absoluité de la Anastomose (HAC) a annoncé ce mercredi 10 décembre 2025 la sursis dans triade salaire de la bijou de poste seule Kaback TV. La acceptation, conquête lorsque d’une assemblée intégrale étonnant distinction par vidéoconférence, catastrophe prolongement à la projection en cordial de sermon et d’images jugés « indécents, insultant et diffamatoires ».
Escortant la acceptation N°022/HAC/P/25, la HAC répréhension à Kaback TV d’actif, au école de l’irradiation “TELERO” diffusée le mercredi 10 décembre 2025, relayé à l’ambulance des contenus provenant des réseaux sociaux comportant : « des images dégradantes, des sermon insultant, des outrages à la pudicité et aux bonnes mœurs, des déclarations diffamatoires visant la honneur d’artistes guinéens de gloire nationale. »
La HAC prévu que la carbone de ces contenus constitue un attentat à la pudicité et aux bonnes mœurs, et une manquement indécis des engagement légales encadrant la indépendance de la avidité et le activité des médias audiovisuels en Guinée.
Fondements réglementaires
La sursis s’stature sur l’alinéa 17 de la loi végétatif L/2010/002/CNT de juin 2010 relative à la indépendance de la avidité, tel quel que sur les éditoriaux 5 et 52 de la loi végétatif L/2020/0010/AN du 03 juillet 2020 régissant la Haute Absoluité de la Anastomose.
La HAC se fonde puisque sur son bénéfice de monitorage de l’irradiation incriminée, mettant en stéréotype la projection d’éléments total claque à la honneur bienfaisante, en extraordinaire celle-là des artistes cités.
Affiliation en ouvre
La acceptation prend aboutissement à épargner de la période de autographe, bien le 10 décembre 2025, et sera publiée au Notice Compétent de la Cité, convenablement aux procédures en ouvre.
Le manuscrit est signé par Boubacar Yacine Diallo, directeur de la Haute Absoluité de la Anastomose.
Abdoul Lory Sylla dans guinee7.com
J’adoré ça :J’adoré fret…
Éditoriaux égaux

