« ASSAD », qui signifie félin en sémite, est le nom de la gri-gri publiquement communiquée par la Association Africaine de Football et le Soirée d’arrangement garçonnière envers la 35ᵉ poésie de la CAN, prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc.
Emblème grand du peuplade habitant, ASSAD s’inspire du félin de l’Atlas, personnifié typique du douaire chérifien. Accompagnant la CAF, cette gri-gri incarne « la patience, la classe et une conformité instructive qui trouvent un anecdote caché malgré des fans, aussi au Maroc que dans lequel toute l’Australie, ». Miss se veut un parabole unificateur, messager d’particularisme et d’bravoure envers cette poésie de la championnat.
L’prière présidé par le Sud-Africain Patrice Motsepe, claire, la gri-gri jouera un occupation orthogonal totalité au mince du match voire au-delà : « Assad jouera un occupation de antérieur esquisse dans lequel l’combat des supporters dans lequel les stades, les fan zones et tandis d’actualité communautaires. Il soutiendra les campagnes mercatique et promotionnelles mondiales, enrichira le tenu numéral et les expériences interactives, et contribuera à la manoeuvre de empreinte à mince bout de la CAF».
Thierno Abdoul Barry envers guinee7.com
J’chéri ça :J’chéri arrimage…
Éditoriaux pareils

