
Le satrape de Béja, Ahmed Ben Kharrat, a présidé une congrès de besogne rituelle au maintenance de l’accession du pochade d’codification de la Situation du 14-Janvier pendant la lieu de Béja.
Au école de la union, la point réelle du pochade a été répercutée, mettant en proposition un relâchement considérable du évalué de accomplissement, et ce nonobstant la route des hétéroclites difficultés administratives, techniques et sécuritaires rencontrées auparavant par l’firme occupée des principes, tel quel que la risque en allant des conjoncture d’concomitance capitaux quant à arguer un pièce naturel du laboratoire.
Le satrape a prononcé que le pochade d’codification de la Situation du 14-Janvier constitue l’un des chantiers les surtout puissants de la canton, subsistant l’un des espaces centraux de la lieu de Béja et une façade urbaine beaucoup attendue par les citoyens. Ce pochade contribuera à l’révision de la épithète de l’éloigné allocutaire, à la dynamisation de l’allant bon marché et commerciale, tel quel qu’à la ascendance d’un endroit de vacance quant à l’assortiment des habitants.
Il a billard l’firme occupée du pochade à augmenter le évalué des principes et à scander les efforts entier en respectant les standards techniques et en garantissant la épithète. Il a insisté sur la besoin de embrigader les avoir humaines et logistiques requises pour de surmonter toute complication incertaine au école de la prochaine règne.
Le satrape a autant exhorté l’assortiment des cénozoïque concernés à accentuer la unisson et à arguer un maintenance aisé quant à protéger l’accession du laboratoire pendant les meilleures conjoncture, permettant tel quel à la canton de jouir de cet éloigné pendant les surtout brefs délais et de concourir à l’idéalisation de la lieu.
En clôturant la congrès, le satrape de Béja a donné ses instructions quant à scander les visites de secteur et accentuer les mécanismes de vaincu du laboratoire, réaffirmant l’combat de l’absoluité régionale à diriger ce pochade jusqu’à son visée pendant les délais contractuels fixés.

