
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le épicentre avenant voisin de Douz, en collaboration bruissement l’Liaison de Amélioration du Sud Tropical (basée à Ghomrassen – Tataouine), a conduit dimanche une convoi médicale délié au épicentre de esprit de carcasse et à l’musée ancien de la village d’El-Kalaa (délégation de Kébili Boréal). Avec de 260 entités ont bénéficié de consultations gratuites à cause étranges spécialités.
Accompagnant le dirigeant de l’complicité, Mohamed Chelghoum, cette volonté vise à réunir les devoirs de esprit des habitants des zones rurales et à allouer une domination en agression absolue, contribuant aussi à alléger la attraction sur les dispensaires publics.
Des consultations variées et du dépistage prématuré
La convoi a enrégimenté des médecins à cause les spécialités suivantes :
Miss a puisque fixé 52 consultations de dépistage du hyperglycémie et de l’hypertension, aussi que 17 dépistages du prolifération du buste, à cause le récipient des programmes de abus et de jugement prématuré.
Chelghoum a affirmé que l’complicité poursuivra l’combinaison d’travaux équivalentes quelque de pousser l’route aux propreté à cause les régions intérieures.
Entrée: TAP
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous barrière YouTube . Abonnez-vous!
route aux propreté, Liaison de Amélioration du Sud Tropical, prolifération du buste, convoi médicale, consultations gratuites, dépistage, hyperglycémie, Douz, El-Kalaa, hypertension, kebili, esprit authentifiée Tunisie, esprit rurale

