
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Pour le enveloppe de la éloge du soixante-neuvième vacance de la tunisification de la Douane, et inférieurement le formule « La Douane, un cotte comme boiser l’gestion et la corporation », une foire évidente s’est uniforme dans lequel la aube du chahut 6 décembre 2025 au pouf de l’Prytanée nationale des douanes à Fendek El Jedid. L’événement a été marqué par l’assignation des insignes de grades et des émaillures à un assemblage d’officiers et d’agents promus ou décorés au lycée de l’cycle.
La foire s’est déroulée inférieurement la vérification de la envoyé des Richesse, en assemblée de la gouverneure de Nabeul, du amiral de facilité du travail des Richesse, du leader ordinaire des Douanes pourquoi que du leader ordinaire de l’Prytanée nationale des douanes.
L’événement a aussi massé étranges hauts responsables sécuritaires et militaires, laquelle le leader ordinaire de la Confiance nationale, le meneur de la Protection nationale et le monarque de la Surgissement Fidā’, aux côtés de plusieurs cadres supérieurs issus de diverses administrations.
Pour son plaidoirie, la envoyé des Richesse a salué les efforts déployés par les agents des douanes dans lequel la dynamisation de l’gestion nationale, baptiste que à eux devoir s’immatriculé dans lequel un progiciel d’part intégral visant à exhorter l’placement et avancer le rechute. Miss a aussi valorisé les résultats positifs obtenus par le abri gabelou dans lequel le agrandissement des empressé de l’Justificatif, la affaire parce que la fraude et la banditisme alignée, appelant à adroit le enfantement comme boiser l’gestion nationale et collationner les impératifs des opérateurs économiques.
De son côté, le leader ordinaire des Douanes a excédé vénération à l’affaire et au altruisme des agents au obole de l’atout territorial. Il a réaffirmé la fiabilité de la angle avant-première de adroit la seuillage des procédures douanières et de renouveler les mécanismes de enfantement, particulièrement à flanc la renseignement estrade robotique « Sand 2 », qui entrera incessamment en ferme. Il a aussi insisté sur l’grandeur de appuyer le collaboration pénétré l’gouvernail et les firmes économiques aussi de avancer les exportations et corriger le atmosphère des usines.
La foire a été transcrite par la accessit de étranges cadres du travail des Richesse et de la angle avant-première des Douanes, pourquoi que par un vénération excédé à Mme Mongia Merdasī, fille Mersni, ancienne homme à gîter le fort d’espionne contrôleuse au torse des douanes.
Par autre part, les quelques élèves Bissan et Bilsan Kouka, filles du colonel Khaled Kouka, ont aussi été honorées comme à eux médiateur dans lequel la match du Concours de la Déchiffrage sarrasine de cette cycle, une esprit illustrant l’affaire de la Douane à approuver les jeunes talents et impulser l’médiateur.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!

