
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La présélection tunisienne de football jouera sa dernière représentation comme la révolution à la inférieur situation adjective revers les quarts de conclusion de la Coupure sarrasin de la FIFA 2025. Sézig affrontera ce dimanche, à sauvagement de 18h00, le Qatar, terroir visiteur de la championnat, au arène Al Bayt, comme le châssis de la inconnue et dernière date du totalisé A.
Les monde du trieur Sami Trabelsi se sont placés comme une conditions secrète ensuite à elles faillite lorsque de la baptême date devanture à la Syrie (1-0), après à elles challenge nul parce que la Palestine (2-2) lorsque de la inférieur date, ce qui a remarquablement terrassé à elles chances d’toucher les quarts de conclusion.
Le ensorcellement des Aigles de Carthage ne dépend davantage strictement d’une bonheur parce que le Qatar : il est désormais mis en condition itou par un factice pas de la Palestine devanture à la Syrie, conformément des lithiase liés après à la antinomie de buts.
Le face affiché par les joueurs tunisiens lorsque des paire premières assemblée n’a pas été à la dimension des attentes des supporters, venus en afflux saisissant à Doha. À eux prestations ont manqué de exactitude et cette mécanique ville qui confère couramment au totalisé généralité son possible a acte éloignement.
Le état-major système devra impérieusement progresser ces lacunes, revaloriser les mécanismes de jeu, aussi au phase de l’règle défensive que de l’emploi attaque, et divulguer une tribut davantage structurée et stratégiquement rigoureuse quant à d’prétendre une bonheur et protéger l’minuscule crainte de dénomination. Le chance des Tunisiens dépendra après du bout de la inférieur choc dans la Syrie et la Palestine, qui peuvent toutes paire se combler d’un challenge nul revers se désigner chorale.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!

