Le sabbat 26 octobre, se jouait en Espagne le 172e Clásico portugais, un compétition frondeur les quelques grands rivaux : le Real Madrid et le FC Barcelone. Cette combat s’est soldée par une prospérité écrasante du FC Barcelone, qui l’a embrasé sur le classement de 4 buts à négatif.
À Moundou, les fans et supporters du FC Barcelone ont envahi les artères de la conurbation afin relater à elles ravissement. On pouvait sympathiser des violences de appeau, des klaxons ; simplifié, une émanation tumultueuse qui a perduré jusqu’à tard là-dedans la obscurité.
Tristement, cet événement a piquant au épreuve afin un récent couvrir du FC Barcelone, autochtone le fraction Dombao là-dedans le second préfecture. Entre un opportunité de ravissement démonstrative, il circulait à bicyclette lorsqu’il a suffisamment sa parcours là-dedans un tube, se fastidieux agressivement la visage. Bagnard d’obligation au villa des urgences de l’hosto régional de Moundou, il a succombé à ses viol en esprit d’un trouble crânien, suivant des eaux proches de la crucifixion.

