La Coalition guinéenne de Sambo et Disciplines Associées a commandé, ce chahut, son agence avant-première préférentielle à Conakry. Solliciteur à sa caractéristique engrenage, Amadou Sadigou Bah a été réélu, plus son staff, avec un bizut pouvoir enrobant la ordre 2025-2029. La correspondance s’est habillement au Session territorial olympique et équipier guinéen.
Le gouvernant sortant a présenté le état des quatre dernières années, marqué singulièrement par la insigne de brun gardée aux Championnats du monde 2024 et par l’entente du Compétition d’vertueux, en mai nouveau, à Conakry.
Le gouvernant du Session olympique, Ben Daouda Nanssoko, a salué le boulot idéal par Amadou Sadigou Bah et son office gouvernement. Il a encouragé la dynastie du Sambo à protéger l’fantaisie d’staff et la permanence. Il a identiquement euphorie le office fraîchement élu avec la emplacement belle aux femmes, qui représentent 55 % de l’sérieux, prématurément d’traiter la confédération à intriguer ses efforts en direction du recrudescence de la discipline.
Réélu par délire, le gouvernant Amadou Sadigou Bah a mobilisé ses priorités. Il a requis singulièrement son staff à majorer d’efforts comme de plier(se) marcher le flot de clubs affiliés de 16 à 30 d’ici 2029 : « L’droit impératif, c’est le compétition territorial de Mamou. L’baptême de la foire, lequel la correction est plénière, pourquoi que la collaboration de la Guinée aux compétitions africaines et internationales, singulièrement au Maroc. Nous-mêmes mettrons identiquement l’modulation sur l’amarrage du Sambo parmi les écoles, les universités et au mamelon des forces armées. »
Diplomate le tâche des Jeux, Salifou Aly Camara, présentateur de la élément Haute Rivalité, a invité le bizut office à accélérer la degré et la émission du Sambo sur l’rassemblement du lieu territorial.
Le Débours office gouvernement est hybride du gouvernant, d’un vice-président, alors treize Secrétaires collectifs et la finances.
Thierno Abdoul Barry avec guinee7.com
J’amitié ça :J’amitié départ…
Éditoriaux comparables

