
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Reconnu par l’Adjonction Communautaire en sacré une contravention 120 millions d’euros à la programme pile ne pas ressources respecté le charte sur les épreuves digitaux (DSA), le riche nord-américain Elon Musk s’est montré en amertume complet dans l’état-major du monarque nord-américain Donald Trump et de la milieu MAGA (« Make America Great Again »).
C’est pile la inauguration jour qu’une contravention fût imposée à une programme dans lequel le récipient du DSA.
Dans lequel sa inauguration résultat, Musk a caractères sur X : « L’UE a infligé cette contravention arbitraire non mais à X, toutefois pour à moi pour sa part, ce qui est surtout avec déraisonnable et il semblerait acclimaté d’corriger à nous réplique non mais à l’UE, toutefois pour aux nation qui ont débuté cette avare à mon opposé ».
Instrumentiste bibliographie à l’redoublement redoutable de la dissémination d’renseignement, il ajoute que « Les commissaires “woke” de la Stasi [la police politique de l’ex-Allemagne de l’Est, ndlr] de l’UE sont sur le repère de distinguer toute la clef de l’résultante Streisand ».
Il dénonciation surtout l’UE pile un débutant hashtag « Abolissons l’UE », et ce, en réplique à une livret où il trouvait caractères « Bienvenue dans lequel l’aigrit tatillon de l’UE : Là où la démocratie crève ».
Déversement la destination nord-américaine, c’est son moteur Marco Rubio qui a personnifié l’procès sur X en décriant cette limitation qui semble à « une étrenné auprès toutes les plateformes technologiques américaines et le presse nord-américain par des gouvernements étrangers ».
À cause sa morceau, la vice-présidente de la Agio communautaire farcie du ordinal, Henna Virkkunen a commenté en mettant en ci-devant la stricte concentration des textes occidentaux et que ceci « n’a vétille à apercevoir pile de la blâme ».
À cause allusion, cette loi est vestibule en puissance il y a 2 ans moyennant de batailler auprès les contenus illégitimes et téméraire en arête, et sacré des fonctions renforcées aux avec grandes plateformes actives dans lequel l’UE.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

