La journal de à eux séquestration a été autorisée par des eaux de confiance locales ce 06 septembre 2023. L’amorcé qui a coûté la vie au Inspecteur Assilas s’est déroulée le 31 août, sur la arrivée voisin de la anastomose Ngeng à Ntamulung, chez la agglomération de Bamenda. La ancienne étage de l’amorcé a préludé par l’crime d’une munition artisanale alignée sur la arrivée, en visant de préférence un phaéton engagé en hall. Cette crime a été suivie d’un tête-à-tête de tirs sporadiques pénétré les forces gouvernementales et les assaillants. L’unité des agresseurs ne alors annulé transe, parce qu’ils ont revendiqué à eux fonctionnement chez une vidéofréquence, se désignant dans amas de l’troupe « Retinant » et luthérien convenir les injustes du communautaire Rascal d’Alou.
L’séquestration des quatre suspects a eu secteur nouvellement, et ils sont affamer en courant d’enregistrement par les autorités locales. Involontairement à eux mis aux arrêts, les suspects ont plaidé non coupables des accusations qui pèsent quelque eux. Cet événement meurtrier a créé la déraison dans les jeunes monde du fragment de Ntamulung, qui ont craint d’convenir arrêtés ou exécutés par les forces de confiance, une consommateur devenue exclusivement commune chez les régions anglophones du Cameroun en dépouille à des mutinerie.
Une réapparition pédagogique parsemé d’embûches séparatistes chez les régions anglophones
Les embûches des centres indépendantistes actif chez les régions du Septentrion-Ponant et du Sud-Ponant se sont multipliés ceux-là jours. A Kumba, une élève a mobile la vie le 04 septembre dans l’a rapporté Lebledparle.com. Non absent de Bamenda, ce sont quelques instituteurs qui ont été abattus avec qu’il se rendaient à une agglomération de création de la réapparition pédagogique il y a plusieurs jours. Ces pertes en vies humaines combinées à celle-là du gardien, rappelle que l’crainte est infiniment de gageure chez le NOSO.