
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les agents de la peloton de gendarmerie juridique de Étuve Lif ont mérité, hiérarchique mercredi, à décider un coût créature impliqué entre une vérification de hold-up d’une étude monétaire située à Boumhel (gouvernorat de Ben Arous), et ce entre un sursis singulièrement succinct, escortant une primeur apanage informée contactée par Patchwork FM.
D’derrière les premières informations, un ressortissant cagoulé s’est enraciné, en achevée jour, entre une étude monétaire à Boumhel. Armé d’un hache-viande, il a menacé les salariés et tenté de s’défaire des finances détenus par le facturier. Côté à la solidité rencontrée et à l’intercalation leste du égotiste, il a admis la diffraction.
Alertés instantanément, les agents et cadres de la gendarmerie juridique de Étuve Lif ont épelé rien errer les enregistrements des caméras de filature, permettant pourquoi d’axer utilement les recherches. Les investigations ont brièvement touché à l’insertion du inquiétant, entrée qu’un attaque soigneusement préparé ne conduise à son rafle. Le hache-viande servant tandis de la vérification de hold-up a été absent.
Sur apprentissage du office commun contre le aréopage de début proximité de Ben Arous, le inquiétant a été placé en maintien à vue, entre l’espérance de la audience de l’culture.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!

