
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La rude régionale débordante du persistant des programmes de la minuscule provenance à Manouba a décidé, mardi, d’uniformiser 131 originaux poupons entre les structures de la minuscule provenance, laquelle 8 poupons étant un désaccord du apparition autistique bénin. Cette authentification intervient entre le ajusté des programmes « Amélioration de la minuscule provenance » et « Incorporation des poupons atteints de TSA ».
Comme cette dépêche douteux de bénéficiaires, le chiffre d’poupons issus de familles à attaquable récompense inscrits au plateforme « À nous closerie entre à nous portion » frappé 310 poupons, répartis sur 40 jardins d’poupons à défaut les plusieurs délégations du gouvernorat.Item, 23 poupons sont désormais intégrés entre le plateforme d’enclavement des poupons autistes, au tétine de 11 structures spécialisées.
Les dossiers des poupons proposés ont été examinés au institution d’une accolement éclat au isolement du gouvernorat en deçà la gouvernement du préliminaire courrier Rached Smâali, en régularité d’Imen Belcheikh, débordante de la économie de la délégation régionale de la soeur, de la ascendance, de l’provenance et des seniors, pourquoi que des abats de la rude.
Commencement: TAP
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous bijou YouTube . Abonnez-vous!
autisme, poupons défavorisés, Imen Belcheikh., enclavement, jardins d’poupons, Manouba, charge de la Amie, minuscule provenance, programmes d’inclusion, Rached Sammeli, Roḍetna fi Ḥoumetna, TSA

