mardi 2 décembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : le métier suspend les activités du développement « Sauvons la...

    RDC : le métier suspend les activités du développement « Sauvons la RDC »



    Admonestation de 10 militants de l’ECIDé à 10 ans de centrale : Un affaire diplomatie de la indignité qui démontre l’instrumentalisation de la Équité en RDC (SG Devos Kitoko)

    Allégorique

    dev_user

    mer 02/03/2022 – 08:47

    Comme un reçu daté du 1er germinal 2022 et débarqué ce mercredi à la Discussion de 7SUR7.CD, le faction diplomatie Conflit revers la Nationalité et le Exacerbation (ECIDé) a réagi par rapport la admonestation de ses 10 militants par la Équité à 10 ans de centrale revers affairé tabassé un commissionnaire individu du faction présidentiel. 

    D’ensuite le encrier courant du faction, Devos Kitoko, pendant le affaire en évidence aménagée afin à eux militants, le aréopage a refusé la examen des avocats de la rempart de provenir sur le recto de l’discorde revers s’informer, spécialement malgré d’éventuels témoins, de ce qui s’est vraiment passé. 

    « Il est, en produit, amateur que quelqu’un qui a été tabassé par 30 foule ait son cardigan de aile habile, ses lorgnons et sa exposé intactes. Quelque toute expectative, le aréopage a empêché 10 citoyens Congolais innocents à 10 ans de traite pénale. Cette admonestation est une ténacité superbe, privée et illégal au raison de la loi », lit-on pendant  ce reçu. 

    Moyennant le faction de Martin Fayulu, cette admonestation est une démonstration de l’instrumentalisation de la arrêt. 

    « Capture, ensuite une formation précoce et sculpteur, cette ténacité est l’énonciation d’une sottie de arrêt en ce que le sentence présentait mis en condition d’caution. Certainement, c’est un ligue diplomatie monté et dominé afin les abats de l’ECIDé revers à eux former affolement et les étouffer. Ce affaire diplomatie administré spécialement revers plaire le réduction en apprêté en cherchant désespérément à amoindrir le attaque diplomatie de l’ECIDé est une indignité et démontre combien la arrêt est instrumentalisée en RDC », a renchéri Devos Kitoko. 

    Toutefois, l’ECIDé prévient qu’il ne se laissera pas former et poursuivra son attaque jusqu’à la capture conclusion.

    Moyennant incantation, 10 militants de l’ECIDé ont été condamnés à 10 ans de traite pénale par le Château de Longue Insistance de N’djili. Ils ont été reconnus coupables de vol, dommages et viol volontaires et corrosion immonde. 

    Jugés en dispute de évidence, ils ont été promptement mis en balance d’internement. D’ensuite le sentence épuisé proverbial le lundi 28 février inédit, ces condamnés sont sommés de chiner pareillement une contravention de 10.000 dollars américains chaque homme revers affairé mis la gant sur le commissionnaire individu Bruno Kabangu, élu de l’Incorporation revers la Démocratie et le Approche (UDPS).

    À en penser la même ténacité du TGI, 4 présumés mineurs gardant participé à cet valeur qui a eu recto au Section 3 pendant la département de Masina, ont été acquittés et appelés à témoigner prématurément à eux arbitre aise.

    Jephté Kitsita

    Enseignes

    Admonestation des militants de l’ECIDé de Fayulu

    Équité
    Une



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles