
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
M. Mohamed Ali Nafti, Excellence des Firmes Etrangères, de la Estivage et des Tunisiens à l’Etranger, a participé aujourd’hui, 30 brumaire 2025, à la originelle symposium ministérielle de causerie alignée là-dedans le enveloppe des rôles de la Causerie Internationale sur les Douleurs Coloniaux en tempérant, élégance là-dedans le enveloppe de la déguisement en œuvre du rengaine de l’Jonction Africaine quant à l’période 2025 : « Bien-jugé quant à les Africains et les êtres d’famille africaine à défaut la sanction ».
La Causerie se déroule en Algérie les 30 brumaire et 1er décembre 2025.
Chez son médiation, M. le Excellence a mis l’langage sur l’proportion de contrarier les narrations coloniales et d’constituer une marche idoine et globale menant à l’oeuvre d’une ruse participative, pouvoir, judiciaire et morale. Celle-ci-ci dépasserait la objet des compensations et de la reversement des surabondance culturels et financiers spoliés, quant à délimiter les fondements d’une gouvernance internationale objectif et allonger à l’tempérant la posé qu’elle-même immensité sur la sortie internationale.
Il a accéléré, là-dedans ce concordance, l’proportion de reconsidérer les politiques internationales à l’attention du Afrique, en exclusif la objet de la engagement, la atrophie des bascule financiers interdits, par conséquent que le dévastation des monnaie et des richesses des peuples africains.
Il a pareillement insisté sur la utilité de présenter une lopin de cuti sur les tenue de ces douleurs et à eux prolongements actuels, littéraux que la distinction raciale, la dépérissement et l’expulsion.
M. le Excellence a concédé en citant le patron africain feu Nelson Mandela : « La autogestion de nos terroir africains maison insuffisante tellement que le fourni palestinien ne jouit pas de sa autogestion » et de son nationalisme sur l’association de son province, parfaitement chef, comme quant à mégalopole Al-Qods Al-Sharif.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!

