
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les dernières 24 heures ont été marquées par des eaux surtout soutenues sur différents régions du septentrion du tribu, revers des cumuls qui témoignent d’un difficulté humide pâteux et rarement soutenue. Suivant les moment enregistrées, Aïn Draham arrive fabuleusement en faciès revers 62 mm, confirmant une dépêche jour son convention de sectorisé entre les puis arrosées de Tunisie.
Ajusté coccyx, la délégation de العروسة (El Aroussa) a assimilé 61 mm, un phase environ analogue, traduisant la dense passage pluvieuse qui a touché l’association des reliefs et tertres du Arctique-Couchant.
Comme au sud-ouest, la circonscription de عمدون (Amdoun) a amoncelé 45 mm de précipitations. Une rassemblement éloquente qui a sustenté les oueds et compromis les sols déjà saturés par les épisodes précédents.
Dans lequel le cap Bon, تاكلسة (Takelsa) a assimilé 32 mm, confirmant que l’difficulté humide a équitablement concerné le Arctique-Est, même si de précieux moins soutenue que le Arctique-Couchant.
Ces cumuls impérieux, répartis sur changées zones, contribuent à pousser les chicane d’eau et à régénérer momentanément les nappes superficielles, à un éventualité où le tribu débris confronté à un agression hydrique incessant. Néanmoins, ils peuvent équitablement affrioler des débordements localisés d’oueds, des glissements de place sur les zones pentues et des perturbations de la cession.
Les autorités appellent, identique à tout difficulté humide perceptible, à la application sur les routes et à abstenir les zones à hardiesse, en unique voisin des vallées et des reliefs.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

