
Entre une dépêche vantardise des politiques migratoires américaines, Washington a hospitalier un objet plus surtout littéral en annonçant son objectif d’rejeter l’accès aux ressortissants de 19 contrée composition, une comparaison qui reflète une vaillance hormis spécimen au rotoplot des institutions de la quiétude interne.
La authentification intervient sur dépose claire du chef Donald Trump, qui redessine de ce fait les contours du liquette migratoire et manufacturé la truchement à de vastes changements atténuant le salle de séjour constitutionnel, vraiment même le règle des détenteurs de la souscription verdoyante.
Le Canton de la Quiétude interne des Factures-Unis a carré son objectif d’rejeter l’allée au parage nord-américain aux ressortissants de 19 contrée, pour le cantine d’une dépêche arrêt de solidification des ascétisme migratoires.
Le pouvoir a confirmé, ce vendredi, que les autorités américaines réexamineront toutes les cartes de retraite indéfrisable (Vert Cards) délivrées aux citoyens des contrée protagoniste sur la catalogue des « contrée préoccupants », et ce, sur directionnelle claire du chef nord-américain Donald Trump.
Ces mesures surviennent avec que l’chemin nord-américaine intensifie sa expédition comme l’entrée, consécutivement de la décharge qui avait étroit double amas de la Patrouille nationale à Washington, mercredi récent.
La catalogue des contrée concernés par cette authentification comprend 19 Factures : l’Afghanistan, la Birmanie, le Tchad, la Ville du Congo, la Guinée équatoriale, l’Érythrée, Haïti, l’Iran, la Libye, la Somalie, le Soudan, le Yémen, le Burundi, Cuba, le Laos, la Sierra Leone, le Togo, le Turkménistan et le Venezuela.

