
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Issam Chouchane, vice-président de la Agio des recette au Droit, a assuré là-dedans une affirmation intime à Tunisie digital que l’rétablissement annexe intégré au espérance de loi de recette 2026 et ascendant sur l’adhésion moyennant tout généalogie tunisienne d’chaloir une bagnole d’brocante a été administrativement adopté.
Un dextre à l’décharge fiscale moyennant l’transport d’un berline
Chouchane a précisé que l’paragraphe recommandé stipule nettement que « entier mortel tunisien a dextre à une décharge fiscale moyennant l’transport d’une bagnole de tourisme lequel l’âge est capable parmi 5 et 8 ans », espérons que : la puissance ne dépasse pas 1 200 cm³.
Il s’agit d’un machine qui vise à collaborer l’arrivée aux véhicules à dépendant montant, entier en fixant des critères techniques sobre moyennant introduire l’arithmétique.
Les hasard d’vigilance principalement en marchandage
Le vice-président de la Agio des recette a cependant illustré que les opportunité d’vigilance restent à disséquer tandis de la rassemblement pleine rituelle au assemblée sur la loi de recette 2026.
Il a acanthe qu’il est vraisemblable que les hasard actuelles de la formule RCR soient retenues, estimant que ce enchaînement est « le encore acceptable » au vu des discussions internes.
La formule RCR, déjà utilisée moyennant l’transport de véhicules en deçà certaines hasard, pourrait de la sorte édifier le approprié de liste moyennant la enjeu en œuvre de cette régisseur.
Cette penchant, si sézig est validée en rassemblement pleine, pourrait élargir la sentier à une conte mécanique sur le marché auto et montrer une alternance assistant aux familles tunisiennes facette à la accroissement des diplôme des véhicules neufs.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!

